Test et avis GHD Gold Max

Encore une nouveauté de la marque GHD. Cette marque qui ne cesse de nous épater avec ses fers à lisser haut de gamme. Plus de souci avec vos cheveux indomptables ! Le lisseur GHD Gold Max rendra sublime en un rien de temps. Principalement conçu pour cheveux mi-longs et longs, ce fer à lisser à plaques larges est à la portée de tous les coiffeurs professionnels.

Notre avis sur le GHD Gold Max et ses plaques larges:

fer a lisser ghd gold max
  • Des plaques plus larges que le GHD Gold classique avec des contours 3D : on peut se permettre de réaliser des boucles époustouflantes, les ondulations sont vraiment superbes
  • Inutile d’attendre une éternité après le branchement de la prise, cet appareil se chauffe rapidement, et comme les autres séries ghd, le gold max émet un petit bip pour signaler qu’il est prêt à l’emploi et que la température est idéale.
  • Des plaques très larges qui lissent les cheveux jusqu’au moindre détail. Avec un revêtement laqué et des contours arrondis, les plaques glissent agréablement sur les cheveux sans laisser des marques.
  • Auto-thermorégulation de la température : inutile de s’en faire pour le réglage de la température, elle n’est pas réglable manuellement, mais le lisseur s’en occupe tout seul, en variant la température selon les types de cheveux.
  • Disponible en trois tailles (Max, classic et mini) selon les types et la longueur des cheveux.
  • Ce styler ghd gold max s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes de veille. Sécurité assurée.
  • Bel emballage
  • L’étui de protection est très pratique surtout lors des déplacements.

En bref :

Un autre lisseur haut de gamme chez la marque ghd. Du point de vue esthétique, une touche glamour pour la couleur, et un contour arrondi agréable au toucher. Quant à sa performance, c’est une baguette magique pour les longs cheveux difficiles à coiffer. Le ghd Gold Max assure un lissage parfait, quelques passages seulement suffisent pour avoir des cheveux somptueux.


Nous l'avons testé

Votre fer à lisser vous est indispensable ? On comprend. Nous avons testé le Gold Max, les moindres détails ont été étudiés. Premièrement, il faut avoir les cheveux bien propres secs et passés au coup de peigne (pour ça rien de tel qu'un sèche-cheveux professionnel type Parlux 3800).

Vos cheveux bien démêlés, assurez-vous qu’il n’y ait plus aucun frisottis, sinon vous allez vous trouver avec des cheveux lisses mais décorés de petits nœuds un peu partout.

Si vos cheveux sont très secs, n’appliquez pas directement un fer à lisser, il vous faut des soins anti casse et hydratants avant chaque utilisation.

Première étape donc, branchement de la prise. Un click sur le bouton power et, 30 secondes après seulement, le temps qu’on opte une position confortable devant le miroir, un signal sonore retentit, trois petits bips exactement, pour nous signaler que l’appareil est prêt à l’emploi, la température optimale étant de 180°C.

Nous avions commencez sur des cheveux frisés. A peine avions-nous commencé à lisser quelques mèches, comme par magie, les cheveux sont lisses, soyeux et brillants à merveille. Le résultat est époustouflant.

Ensuite, nous avions essayé sur des cheveux lisses, fins et fragiles, pour réaliser de jolies boucles et pour avoir un bon volume. Parfait ! Donc on confirme, ce fer à lisser est un bijou.

Enfin, nous avions essayé sur des cheveux plus courts pour raidir et donner un effet punk. Alors là, cela n’a pas vraiment marché car les plaques étant larges, ne sont pas appropriés courts.

Les caractéristiques du GHD Gold Max

  • Plaques larges de 4 cm, maîtrisant parfaitement chaque détail des cheveux, qu’ils soient épais, ondulés, bouclés, frisés, crépus... Ces plaques sont de très bonnes qualités, elles sont composées d’une laque appropriée pour laisser glisser vos cheveux agréablement, d’un chauffage céramique qui chauffe à une vitesse extraordinaire et qui fait que la température de toute la surface de la plaque est constante, et enfin, d’une couche en aluminium conducteur d’une qualité optimale.
  • Technologie de l’auto-thermorégulation : inutile donc de vérifier à chaque fois la température, celle-ci varie automatiquement entre 175°C à 185°C, selon le type de cheveux.
  • ​Une coque qui ne brûle pas les mains pendant l’utilisation grâce à un système appelé Cooler.
  • ​Mode de veille automatique au bout de 30 minutes pour celles qui ont tendance à oublier.
  • Câble de 2,7 mètres pour des mouvements habiles lors du coiffage, avec un embout rotatif souple.
  • Étui de protection livré avec l’appareil.
  • Garantie 2 ans.

>> Voir toutes les caractéristiques <<

Utilisation et design

De son design à sa performance, ce fer à lisser pour pro est remarquable. Comme les autres séries de fer à lisser de la marque ghd, le Gold Max est d’une qualité et efficacité exceptionnelle.

Si vous aimez les lisseurs sobres, pas de doute, vous allez l'adorer. Dans cet emballage noir parsemé de frises dorées, un objet de luxe ! Nous sommes immédiatement séduits par sa finesse, et l’allure des plaques 3D qui vous donne déjà envie de manipuler l’appareil.

Pas de bol si vous êtes en retard alors que votre crinière de lionne vous occupe toute la tête. Pas de souci, il suffit de brancher votre Gold Max et n’attendez pas longtemps, le temps que vous vous installez confortablement devant votre miroir, l’appareil vous appelle avec 3 bip pour vus avertir que la température est nickel, vous pouvez commencer. Une chauffe en 20 sec comme le GHD Eclipse ou Gold Classic.

Premier passage, plus de frisottis, deuxième passage, les cheveux deviennent vraiment lisses, troisième passage, brillance extrême. On vous le garantie, n’allez pas essayer d’utiliser n’importe quel fer à lisser, celui-ci ne vous brûlera pas les cheveux, la température oscille entre 175°C et 180°C, et pas plus ! Et cela se fait automatiquement, en plus, pas la peine de vous en soucier !

Tous les articles GDH sont conçus dans l’intérêt de vous procurer sécurité et confort. Vous êtes tête de linotte ? C’est embarrassant. Mais ils y ont pensé. L’appareil s’éteint discrètement après 30 minutes de veille, vous n’avez qu’à appuyer une seconde fois sur le bouton power pour que les plaques se réchauffent rapidement.

En bref

Nous validons. On est immédiatement séduits par son esthétique et par sa performance inégalable. On a testé sur trois types de cheveux, lisses, frisés et courts. Les cheveux longs sont bien gâtés, peu importe l’aspect que vous recherchez, vous l’aurez grâce à cet appareil. Quant aux cheveux courts, désolée, il ne vous convient pas, mais la marque GHD vous a conçu d’autres appareils adéquats.

>> En savoir plus sur ce modèle <<

Défauts

Si vous avez les cheveux courts, ce lisseur ne conviendra pas, on a fait un comparatif des meilleurs lisseurs pour cheveux courts si jamais. Le Gold Max, muni de ses plaques larges et aux contours arrondis, sont plutôt adaptés aux cheveux longs et mi-longs. On a fait un guide sur les meilleurs lisseurs pour cheveux courts si besoin!

Les avis des clients

Certaines femmes ont vraiment du mal à se coiffer le matin, tellement leurs cheveux sont ébouriffés. Une fan de la marque gdh confirme que depuis qu’elle a utilisé le Gold Max, elle ne sort plus dehors avec ce look lionne mal coiffée. Elle se promène maintenant en ayant l’impression d’être sortie de chez le coiffeur, alors qu’elle s’est coiffée elle-même, et en un rien de temps, encore plus efficace qu'un lisseur vapeur type Steampod 2.

Une maman, quant à elle, l’a offert à sa fille qui a les cheveux très crépus. Depuis son enfance, sa maman a eu du mal à la coiffer. Elle a fait la connaissance de ce styler dans un salon de coiffure et n’a pas hésité à en acheter après avoir constaté son efficacité sur les cheveux de sa voisine, des cheveux afro, qui, comme par magie, sont devenus aussi lisses et brillants.

Une autre jeune femme raconte avoir cherché depuis belle lurette un appareil qui lui permettra de réaliser de grosses boucles sur ses cheveux blonds. Avec le Gold Max, elle a enfin. « Et en plus, ça a duré ! » dit-elle.

>> Voir plus d'avis clients <<

Notre avis sur GHD Gold Max

Se procurer un appareil comme celui-ci, c’est se faciliter la vie et en récompense, gagner du temps, de l’argent (plus la peine de venir chez le coiffeur à chaque sortie entre fille), et surtout rester sublime toute sa vie.

Emmenez-le partout où vous voulez, c’est doté d’un voltage universel, et avec son poids plume, vous serez comblée de l’emporter dans votre sac à main lors de vos déplacements.

Peu importe la texture de vos cheveux : envie de les boucler ou de les lisser ? Vous l’avez à portée de main. Faites-vus une coiffure de star chez vous-même.

En bref, un très bon lisseur pro qui ressemble au Gold classic avec uniquement des plaques plus larges pour les femmes et hommes qui ont des cheveux très épais et volumineux, on recommande!

On aime

  • Les plaques aux extrémités arrondis qui permettent d’avoir de grosses boucles toutes brillantes.
  • Plaques très larges
  • Le chauffage ultra rapide après branchement, 20 secondes seulement.
  • Le système auto-thermorégulation des plaques.

On aime moins

  • Ne convient pas aux cheveux courts

Nous ne cesseront pas de le dire. La marque ghd est surement une des meilleures à offrir d’aussi performants fers à lisser, à boucler ou à onduler. Une technologie haut de gamme et des matières de très bonne qualité constatée dès la première utilisation. Néanmoins, le Gold Max n’est pas fait pour les cheveux courts, mais la marque GHD offre d’autres articles pour ces dames comme des brosses soufflantes ou brosses lissantes.

Où acheter le GHD Gold Max pas cher ?

Vous trouverez le Gold Max sur amazon à petit prix, là où les articles ghd sont originaux. Faites attention aux sites qui vous proposent des prix concurrentiels, ils ne sont pas rares, mais sachez qu’il vaut mieux acheter plus cher pour un article qui dure à vie, que d’acheter moins cher, tous les mois.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Natacha on GHD Gold Max
De belles plaques top pour cheveux très longs

J'adore ses plaques larges. Ca lisse très bien surtout quand on a la masse de cheveux 😀

  • 30 octobre 2017
  • GHD