Test et avis GHD Platinium

Vous avez longtemps hésité sur le choix d’un fer à lisser ? La marque ghd, déjà présente dans 15 pays, et dans la plupart des grandes coiffures, ne cesse de nous surprendre. Un lisseur professionnel et très agréable à manipuler, le ghd platinium est fait pour tout type de cheveux. Cette jolie boîte blanche renferme en fait un bijou de très bonne qualité. Nous l’avons testé pour vous, en voici les détails.

Notre avis sur le lisseur GHD Luxe Platinium :

ghd platinium avis
  • Tous les articles ghd sont minutieusement bien étudiés et bien fabriqués, dans l’esthétique et dans la performance.
  • Les plaques noires sont de hautes précisions, bien fixées et très très lisses. Pas besoin de faire des efforts sur les cheveux épais, ils glissent doucement et au premier passage, on a déjà un résultat époustouflant avec des cheveux ultra brillants.
  • Nous avons déjà testé d’autres articles ghd, et on remercie le fabricant pour le cordon rotatif de 2,7m de longueur. Un bonheur pour ces dames qui ont besoin de se déplacer ici et là tout en se coiffant.
  • La technologie tri-zone brevetée est un des plus des articles ghd. Celle-ci fait en sorte que la température soit toujours constante sur toute la surface de la plaque, afin de ne pas nuire à l’hydratation naturelle du cuir chevelu, et d’avoir un même lissage tout au long de la tige.
  • Pour tout type de cheveux
  • Peut faire des boucles, ondulations

En bref :

Le fer à lisser ghd est un article haut de gamme bien conçu, pour le plaisir de toutes celles qui veulent changer de tête : onduler, lisser ou boucler les cheveux. Les plaques sont lisses et n’accrochent pas sur les cheveux cassées. Le résultat est génial, les cheveux sont brillants sans tout autant perdre leur éclat naturel.

Un lisseur très haut de gamme et qui conviendra aux personnes qui ont les cheveux très compliqués à lisser et qui recherchent un lissage de qualité salon de coiffure à domicile.


On l'a testé

Vous en avez assez du poids de vos cheveux bouffis sur votre tête ? Vous les voulez plus fins et lissés ? Ce lisseur est fait pour vous. Plus besoin de vous déplacer chez votre coiffeur pour avoir un résultat efficace et professionnel. Nous avons testé le ghd PLATINIUM pour vous prouver sa performance.

Première constatation, on se laisse séduire par sa beauté. Mais quel luxe, le noir et le blanc associés sur la surface lisse de son revêtement sont époustouflants. Pour notre part, nous voulions voir s’il est possible de varier la coiffure sur des cheveux frisés comme avec un fer à boucler professionnel ou certains fers à cheveux à vapeur.

Première mission, lissage. Au démarrage, il fallait maintenir le bouton ON/OFF et attendre quelques secondes jusqu’à ce qu’un petit bip nous signale que l’appareil est en marche. Impatiente comme on est, cela ne nous plaît pas beaucoup. (A noter qu'on a séché les cheveux avec un sèche-cheveux ionique pro.

Par contre, en un rien de temps, les plaques sont chauffées et la température idéale est atteinte. On s’active sur quelques mèches, et surprise, les frisottis sont partis, les cheveux sont déjà lisses et brillants au premier passage. Moins de volume et plus d’éclats. Donc, objectif atteint. Merci ghd !

Deuxième mission, des boucles s’il vous plaît ! Les cheveux sont maintenant lisses : nous voulons voir si les boucles seront, elles aussi, réussies. On enroule une fois, deux fois, et voilà, une grosse et jolie boucle éclatante.

Troisième mission, ondulation. L’appareil est super léger, on n’a pas eu du mal à le manier pour boucler les longs cheveux de la jeune fille qui, heureuse d’être chouchoutée, a carrément changé de look grâce à un simple appareil. Simple, c’est peu dire, car le ghd platinium est un faiseur de miracle. Celle-là en tout cas, n’hésitera pas à en acheter.

Les caractéristiques du GHD Platinium

  • Sur le plan visuel, du black and white intense font la classe de ce lisseur haut de gamme.
  • Technologie tri-zone : température optimale de 185°C (idéale pour lisser et faire tenir les cheveux) non réglable manuellement, mais qui assure un résultat parfait sans nuire à la santé du cuir chevelu.
  • ​Un revêtement extérieur qui ne brûle pas.
  • S’éteint tout seul après 30 minutes de non-utilisation.
  • ​Cordon souple de 2,7 mètres de longueur, fabriqué avec une matière de bonne qualité.   

>> Voir toutes les caractéristiques <<

Utilisation

Tout en gardant son originalité, le lisseur ghd Platinium est un de ces objets fétiches que les femmes coquettes aimeraient avoir dans leur sac à main ou dans leur valise. Aux couleurs classiques noir et blanc sans froufrou, les revêtements brillants laissent à désirer.

Quant à la qualité des plaques, elles sont si lisses qu’on ne ressent presque pas le glissement de leur passage. Les embouts du cordon rotatif est souple et très long, pas de souci, il ne va pas se briser au moindre geste brusque.

Bien que vous deviez patienter quelques secondes en maintenant le bouton POWER, ne vous inquiétez pas, les plaques chauffent en 30 secondes seulement, après le démarrage. Ce fer à lisser agit très vite.

Vous n’êtes pas obligée de repasser plusieurs fois sur les mêmes mèches pour que vos cheveux brillent de tous leurs éclats. Vous avez l’aspect recherché en un moindre de temps (pas comme les mini lisseurs à cheveux par exemple).

Vous êtes pressée. Vos cheveux bien coiffés, vous vous précipitez de vous changer et du coup, oubliez d’éteindre votre fer. Pas d’inquiétude ! Il va s’éteindre au bout de 30 secondes et quelques secondes après, les plaques se refroidissent. Rangez votre chouchou et vous pouvez partir.

En bref

Changez de coiffure à votre gré mesdames. Le ghd Platinium a la capacité de boucler, onduler et lisser les cheveux, même les plus rebelles. Un article de haute performance à votre disponibilité, qui vous assure sécurité et satisfaction pendant et après votre coiffage. Le résultat est bluffant, et les cheveux sont brillants à souhait.

>> En savoir plus sur ce modèle <<

Les avis clients

Le rapport qualité/prix est bien respecté. Les fers ghd sont ultra-performants et on est directement séduits par la beauté du lisseur ghd Platinium.

Les cheveux n’ont pas cet effet surnaturel de l’après-brushing. La texture est si naturelle car le résultat est le même jusqu’aux pointes, et les cassures sont réduites à 50%, pour ne pas dire qu’elles disparaissent.

Les cheveux ébouriffés et difficiles à dompter ne posent plus problème. Après le lavage, on les sèche délicatement à température tiède. Un à deux passages et ils sont lisses et brillants, sans aucun effort, en plus !

Lors des déplacements à l’étranger, le voltage universel nous sauve la vie. Partout dans le monde, même dans les endroits les plus éloignés, le ghd platinium assure sa tâche. La température est toujours idéale pour lisser les cheveux et pour que son nouvel aspect dure plusieurs jours.

Le cordon rotatif super long est très pratique, en plus il est souple et nous donne un confort absolu lors de notre séance de lissage.

Les extrémités ne brûlent pas, la taille du lisseur est idéale ce qui font que la prise en main est parfaite, même si, les revêtements extérieurs sont glissants.

>> Voir plus d'avis clients <<

Notre avis sur le fer à lisser GHD Platinium

L’appareil est prêt à l’emploi en 30 secondes seulement. Pour une question de gagner du temps, c’est le lisseur qu’il vous faut. Ne vous impatientez pas pendant le démarrage, vous verrez, après un à deux passages seulement, les cheveux auront un aspect nouveau.

La santé des cheveux est prise en compte. La technologie tri-zone protège les cheveux contre l’agression de la variation thermique, les plaques gardent la même température sur toute sa surface. Cela procurera aussi aux cheveux une brillance intense.

Rien de tel qu’un appareil haut de gamme pour se faire un relooking épatant. Les produits ghd sont bien connus des coiffeurs professionnels, aucune déception également lors de notre test sur ce fer à lisser ghd Platinium. Nous validons sans hésitation. On recommande néanmoins le GHD GOLD MAX si vous avez de très long cheveux.

On aime aussi la jolie boîte blanche décorée de frises argentées et dorées, que du glam ! Cette fois-ci, ghd est écrit en petits pointillés dorés, améliorant encore le raffinement de l’emballage. Dès qu’on ouvre le couvercle, oh surprise, la classe ! Un très beau fer à lisser bien rangé. Les parois extérieures sont d’une blancheur extrême, et celles de l’intérieur y compris les plaques, sont noires. Un lisseur bien maniable, et quelle sensation agréable a-t-on à son contact.

On aime

  • La rapidité du temps de chauffage des plaques, 30 secondes seulement.
  • La technologie tri-zone développée par la marque ghd.
  • Le confort et la maniabilité que procure l’appareil.
  • La sécurité : extinction après 30 minutes sous tension.
  • La longueur du câble : 2,7m.
  • Pour tout type de cheveux

On aime moins

  • Prix trop cher
  • Ce n’est pas très grave, mais on aurait préféré avoir un bouton ON/OFF qui réagit immédiatement dès qu’on clique dessus.

On a été satisfait, encore une fois, après le test de ce lisseur ghd Platinium. C’est rapide, sécuritaire et efficace. Très recommandé pour les cheveux longs et épais, il assure un résultat immédiat dès le premier passage des plaques, une bonne alternative au GHD Eclipse ou Gold V classic.

La prise en main est confortable, les mouvements sont moins fatiguant grâce à la souplesse et à la longueur du câble. Enfin, les cheveux sont transformés selon notre choix, lisses, ondulés ou bouclés, et surtout, très brillants.

Où acheter le GHD Platinium pas cher ?

Actuellement, il existe plusieurs modèles de fer à lisser de chez GHD. Mais sachez qu’il y va de la santé de vos cheveux, et non seulement du rendu de votre coiffage. Achetez un produit original. Pour en être sûre, nous vous conseillons de vous en procurer sur le site amazon, là où nous avons dégoté le ghd Platinium de notre test. C'est sur Amazon que vous pourrez le ghd platinium pas cher.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Sylvie on GHD Platinium
Le luxe de la gamme GHD et on comprend pourquoi..

Il faut payé le prix pour ce lisseur GHD mais le résultat est juste trop bien comparé à des lisseurs entrée de gamme.

  • 30 octobre 2017
  • GHD